Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
15 novembre 2009

les cousins

fvdm8xnx

mes cousins sont venus me rendre visite au début du mois. on s'amuse bien tous les trois. on a quand même été bien sages et on n'a pas top embêter nos mamans!

"maman, au secours, ...j'ai pas trop confiance...ce docteur est bizarre!!!"

    DSC01996DSC01998

en plus, on a vraiment eu de la chance car il a fait très beau. on en a profité pour aller donner à manger aux cygnes.

DSC02003P1060839

eh les garçons, le pain, c'est pas pour vous...!!!DSC02010

Pfouuuuhh, moi, je suis crevé...!P1060844

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour l'artiste, je suis fière d'avoir plein de descendants "Maître peintre" !! <br /> j'ai bien fait passé l'adresse de ton site à plein plein de gens mais je constate que tous sont bien paresseux pour t'écrire, je crois que Maman pourrait m'envoyer les photos directement ! enfin on continue, parceque moi je trouve ça très chouette<br /> plein plein de gros bisous
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité