Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
21 octobre 2009

les cousins

copains_winnie

BONJOUR MES Z'AMIS!

c'est quand même bien ici...on n'a peut-êter plus autant de soleil et de chaleur mais au moins, on profite plus de la famille. et moi je suis bien content de pouvoir m'amuser avec mes cousins!

la preuve:

week_end_entre_cousins__9_  week_end_entre_cousins__6_  week_end_entre_cousins__7_

bon papa, arrête de faire la grimace...on se demande vraiment qui d'entre nous est le gamin...!!!

week_end_entre_cousins__5_ 

petite balade en forêt histoire de bien respirer l'air humide de normandie!!week_end_entre_cousins__12_

avec mon cousin, ça promet, je crois qu'on va bien s'éclater!!

week_end_entre_cousins__31_week_end_entre_cousins__32_

un petit moment de calme (surtout pour les parents!!)

week_end_entre_cousins__36_

week_end_entre_cousins__37_

on a même vu notre tonton Etienne...un miracle!!!

allez pleins de gros bisous à tous et à bientôtweek_end_entre_cousins__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi il y avait longtemps que je n'étais pas venu consulter ce blog, trop top les pompes avec papa, tu es vraiment un peit bambin super gâté, profites bien de papa et maman ils sont supers !<br /> plein de bisous
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité