Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
10 janvier 2010

vives les rois!

moi, ce que je préfère dans les galettes des rois...c'est la fève!!!

IMG_0558

non, non, vous ne révez pas, je passe bien l'aspirateur...et en plus, c'est moi qui ai voulu le passer!!!! bizarre, ça n'a pas gêné maman ..;elle a quand même dis: "je te prend en photo pour pouvoir la ressortir dans quelques années....!"

IMG_0576IMG_0577

à part ces quelques tâches ménagères, vous trouvez pas que la vie, c'est trop cool!!!IMG_0616DSC03316

DSC03296oh, un nouveau compagnon chez tata!

comms

Publicité
Publicité
Commentaires
B
test
N
essai
D
et be, je crois que tu es un peit garçon vraiment cool !<br /> Sans vouloir effrayer ta maman, j'ai la même photo de Tonton Etienne, au même âge, faisant les mêmes tâches ménagères....hélas, ça n'avait pas duré bien longtemps!!! par la suite le bruit de tout appareil ménager l'effrayait!!! je pense....!<br /> plein de gros bisous
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité