Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
30 septembre 2009

me revoilou!!!

7_20_juillet__3_et oui, enfin, après plusieurs mois d'absence, je vous donne enfin de mes nouvelles. il faut dire que cet été aura bien été chargé.

changement d'environnement, de maison, de travail pour les parents, de nounou pour moi, bref, une nouvelle vie, non plus dans le sud mais en région parisienne. le rythme est un peu différent et du coup mam n'a plus trop le temps d'être devant l'ordi le soir!!....enfin là, elle va avoir le temps, car elle est arrêtée 1 mois pour se remettre d'une péritonite. papa et moi on est allé la voir à l'hôpital et elle était bien contente. moi j'étais un peu impressionné les premières fois mais j'ai bien compris que maman avait un gros bobo. mais heureusement depuis lundi, elle est revenue à la maison. et même si elle n'a pas encore retrouvé beaucoup de force elle est super heureuse d'être revenue!.

allez, pour vous pleins de photos en plusieurs articles.

tout d'abord, un gros gros bisous à Cathy que je n'ai pas oublié! winnie_026P1060272

là, c'est ma nouvelle maison.7_20_juillet__87_ elle est bien plus grande que celle d'avant et moi j'en profite bien. en plus, on a eu un superbe été donc le choc nord sud n'a pas été trop brutal!! la preuve:7_20_juillet__83_7_20_juillet__78_

ici, c'est chez pitou et moutoula. ah oui, ici je peux enfin profiter de toute ma famille, mes grands aprents, mes tontons, mes tatas, mes cousins cousines brefs c'est le top!

7_20_juillet__42_

pas mal mon déguisement de docteur...quoi? vous voulez pas que je vous soigne???!!!7_20_juillet__104_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli blog!!!!<br /> Et tu as un très joli bout!<br /> A bientot j'espère!
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité