Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
15 juin 2009

la semaine dernière, j'ai eu la chance de monter

bonjouravionla semaine dernière, j'ai eu la chance de monter dans l'avion de papa...un A340...c'est grand! je sautait de joie quand l'avion a attéri et encore plus quand j'ai vu mon papa...j'étais trop content. j'ai visité tout l'avion et je me suis même installé dans le cokpit. trop cool!!!6_juin

et ce week-end, c'était les portes ouvertes dans le régiment de maman alors j'ai pu faire pleins de choses...j'ai vu des gros camions (bon, ils ont pleins de noms différents et savants mais pour moi, ce sont des camions!!!), j'ai fais de la pêche aux canards et j'ai gagné un ballon, je fais une toute petite partie du parcours du petit commando (ben oui, je suis encore bien trop petit pour le faire en entier!!!), je suis monté dans le camion de pompier, puis dans un hélico, une gazelle plus précisément13_juin__20_ 13_juin__10_13_juin__8_et même que une fois attaché, je ne voulais plus en sortir

et enfin, j'ai fini par un petit tour de Véhicule d'intervention blindé...j'étais quand même pas trop rassuré!!!13_juin__5_13_juin__18_

bref, que du bonheur et pleins les yeux!!

pleins de gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qui était le plus fier, Papa, Maman ou Esteban ? nous aussi on a hâte que tute rapproches de Poitiers, tant pis pour les cigales et le oliviers, tu y retourneras en vacances<br /> gros énormes bisous
N
Oh lala, le temps passe et bientôt tu seras là. J'ai hâte de te voir et de te faire des gros gros bisous. En attendant j'espère que tu aides bien maman et papa pour faire les cartons. A très vite et Gros becs, nathalie.
M
que cara tan graciosa y que sorprendido se esta en el avion son cosa muy bonitas que te acen ber tus padres muchos besitosss de moutoula que te quiere hasta pronto besos para los tres
N
Au fait, j'ai oublié de te dire que le casque te va super bien. Tu es super beau avec ça sur la tête. Bisous p'ti coeur d'amour. nathalie
N
Oh Waou !! tout ça tout ça !!.... camions avion hélicopter, waou, waou... hihihihihi tu es chanceux toi. Je voudrais bien être avec toi pour faire tout ça moi aussi. Pleins de gros becs partout partout. Nathalie
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité