Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
2 juin 2009

merci papa!

finalement papa est revenu à la maison ce week-end. c'était une bonne surprise....surtout qu'il m'a encore pourri gâté en m'offrant une bien jolie moto que je n'ai pas lâché du week-end...j'ai même piqué le casque de vélo de maman, ça le fait encore plus!!!

P1060130P1060128

P1060127P1060124

copains_winnie

et lundi, j'ai joué avec pleins de petits copains et copines autour d'un bon pique nique. c'était super!P1060137

passez tous une très bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ta moto !! les roues sont super grandes, c'est trop top. Amuses toi bien et attention sur la route. Gros bisous. Bonne nuit et bonne semaine aussi.
D
ouaouhh !! dis donc tu me le prêtes ce papa ? j'aurai bien voulu en avoir un comme ça !<br /> gros gros bisous à partager avec maman et papa
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité