Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
7 avril 2009

un avant goût des vacances.

bonne_semaine

bonsoir bonsoir!5_6_avril__63_

enfin des nouvelles...ben oui, pas eu le temps d'en envoyer avant. depuis jeudi dernier, tata wendy et ma cousine Maxine étaient avec nous et on n'a pas arrêté...

on a eu beaucoup de chance car il a fait beau tout le temps. on avait l'impression d'être en été presque!

on a commencé par une petite visite des baux de provence...on a pu assister à un lancer de catapulte...impressionnant et on n'a pas arrêté de courir partout!DSC01154___CopieDSC01147___CopieDSC01142___CopieDSC01128___Copie

papa est venu nous rejoindre le temps d'un petit week-end (c'est toujours trop rapide)

on est allé au zoo de la barben DSC01164___CopieDSC01163___Copie

puis faire notre habituel petit tour au centre équestre avant de ramener papa à la gare

DSC01245DSC01227DSC01222DSC01199___Copie

et hier, on est allé à la plage!!! oui oui...et il fallait me retenir pour que je ne me jette pas dans l'eau...ce que j'ai quand même réussit à faire à un moment donné!!!!la preuve en image..on voit pas bien, mais j'avais bien trempé mon tee-shirt et le bout de mon nez!!DSC01267

5_6_avril__98_5_6_avril__90_5_6_avril__71_5_6_avril__68_

bref, un avant goût des vacances...il vaut mieux que j'en profite car c'est pas à paris qu'on pourra faire ça!!

allez pleins de gros bisous!DSC01249

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais si mais si, à Paris il y a des zoos et plein de grands parcs pour courir, Versailles, Rambouillet ne sont pas loin et..Fontainebleau !et la mer...en Normandie, un peu plus froide, certes, et puis quelques petits aller-retours dans<br /> la campagne poitevine, tu ne vas pas t'ennuyer !<br /> gros gros bisous mon pitchoune
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité