Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
20 février 2009

bienvenue Eicko!

coucou,lapin

et tout d'abord, merci pour tous vos commentaires, ça nous fait toujours super plaisir..et au fait, j'attends avec impatience la future arrivée de ma petite cousine...j'ai hâte de la voir!

mais aujourd'hui, je voulais surtout vous présenter mon nouveau compagnon...pour ceux qui ne seraient pas au courant, Léo, Arween et Sïnga nous ont quittés en janvier...à cause d'une méchante bête...c'est la vie malheureusement...maman a été très triste...

heureusement, mon nouveau copain Eicko est venu nous donner le sourire! il est mignon non? il avait 6 frères et soeurs mais on a craqué sur lui!! et je lui fais pleins de caresses, lui donne tous mes gateaux!!!

pour l'instant on le garde un peu avec nous car il est bien trop petit pour aller dans le grand clapier dehors!

Eicko

20fev__11_20fev__14_20fev__9_

ben y'a pas que les lapins dans la vie...j'adore aussi les chevaux!!!

20fev__7_

GROS BISOUS A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU COPINOU,IL EST VRAIMENT TRES JOLIE TON LAPINOU...PASSE UN TRES BON WEEK END...BISOUS CLÉMENT
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité