Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre bibou d'amour
31 janvier 2009

toujours aussi rigolo!

Maman était super contente de me retrouver ( et de retrouver papa aussi!!). et moi j'étais bien content aussi . papa s'est bien occupé de moi pendant son absence...surtout qu'il a pas été gâté car j'ai été malade pendant les 15 jours...pas de chance. mais maintenant ça va beaucoup mieux! j'ai retrouvé ma pêche et , mes bêtises et mon rire!!!

maman m'a trouvé quand même un peu changé...ben c'est normal, je grandis. je dis pleins de petits mots nouveaux.

aujourd-hui, j'ai vu pleins de petits animaux de la ferme miniatures et j'ai fais des bonds dans un chateau gonflable....enfin pas trop quand même...je n'osais pas, c'était la première fois vous comprenez.

demain matin normalement c'est piscine et papa m'avait dis Mac do après, mais maman a dis "non"...mais en contrepartie maman a dis qu'elle nous ferait un super bon repas...alors on a dis d'accord avec papa!!!

on vous envoie à tous d'énormes bisous et pour tous ceux qui viennent nous voir sur le blog, laisser nous un commentaire...sur ce blog c'est plus facile que sur l'autre...alors vous n'aurez plus d'excuses...

30janv30janv__2_30janv__3_30janv__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou petite crapule^^,et j en profite pour vous faire aussi un bisous les parents, et que j ai hâte de voir la petite famille( enfin le pere plutot baveu le bisous lol) +++
notre bibou d'amour
Publicité
Publicité